mardi 10 mai 2011

Comment je suis tombée
dans MBT ?

Ma première paire de MBT
Je porte MBT au quotidien depuis plusieurs années et je m’en trouve si bien que je suis incapable d’envisager de m’en passer ! Avec MBT, j’ai l’outil qui me permet de d’éviter les douleurs lombaires et articulaires que je connaissais « avant ». Je l’avoue, je ne suis pas sportive et je manque de temps pour courir, nager ou fréquenter les salles de gym. Alors MBT m’aide à garder la forme. Et en plus, c’est tellement agréable de marcher avec !
Mon souci résidait dans comment faire pour acheter mes chaussures ? Pas toujours commode de solliciter les amis à l’étranger, en Suisse ou au Canada, pour se procurer à distance le bon modèle, à la bonne pointure… Aussi, cela a été une bonne nouvelle quand j’ai découvert sur internet l’ouverture des premières boutiques en France. Il ne manquait plus qu'une boutique à Toulouse !

J’ai commencé par en rêver, avant de me dire : après tout pourquoi pas ? Pour que cela devienne possible, la question suivante a été : ouvrir une boutique MBT à Toulouse, oui, mais avec qui ? La grande idée a été de proposer le projet à Nadine, un peu comme on lance une idée en l’air, sans oser trop y croire…
Nadine, qui se trouvait alors à un tournant dans son parcours professionnel, a très vite été convaincue par l’intérêt du projet. Il n’est pas fréquent aujourd’hui de se trouver en présence d’un objet à la fois aussi usuel qu’une chaussure et aussi innovant que MBT. A toutes les deux, nous avons créé une équipe de choc. Nous n’avions alors qu’une notion assez floue de l’aventure dans laquelle nous allions nous engager. Nous avions en tête un objectif à atteindre : créer une première boutique MBT à Toulouse, avec la conviction que c’était une vraie bonne idée.
Voilà comment MBT Toulouse a ouvert ses portes au 10, rue Rivals.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire