Il s'agit de lʼune des plus grandes manifestations dʼart de rue internationale. Elle a déjà rencontré un énorme succès dans de nombreuses grandes villes aux quatre coins du monde : de New York à Tokyo, en passant par Chicago, Londres, Johannesburg, Stockholm, Prague, Moscou, Sydney, Barcelone, Bordeaux, Marseille ou Paris.
Chaque vache est parrainée par une entreprise régionale, qui la confie à un artiste chargé de la décorer. A l'issu de l'exposition, les vaches seront vendues aux enchères et les bénéfices remis à des associations pour financer des projets caritatifs.
A partir d'aujourd'hui, lundi 3 septembre, et pour une durée de 6 semaines, les vaches mettront de la couleur sur les places Capitole, Wilson, St Georges, Esquirol, Carmes et dans les rues adjacentes. Pour en savoir plus, consultez le site de la Cow Parade Toulouse 2012.
Nous vous proposons le jeu suivant : faites des photos représentant au moins une vache de la cow parade et une personne chaussée de MBT et envoyez-les nous. Comme les artistes qui ont décoré les vaches, faites preuve d'imagination ! Un cadeau sera offert à l'auteur de la photo la plus sympa. Le choix sera effectué par notre jury spécial ! Le résultat sera publié ici, sur notre blog, le 20 octobre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire