Ensuite, c'est à vous de choisir comment vous souhaitez vivre avec MBT. Il n'y a pas de règle, chacun définit son propre rythme.
- Il y a ceux qui deviennent "accros" : ils portent leurs MBT toute la journée, à croire qu'ils ne les retirent que pour aller se coucher ! Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien !
- Il y a ceux qui chaussent leurs MBT pour aller marcher. Vingt minutes par jour ou deux heures le week-end, sur les chemins de campagne, les berges du Canal du Midi ou les quais de la Garonne, là encore, chacun son tempo.
- Il y a ceux pour qui MBT fait partie de leur tenue de travail. Enseignants, professionnels de santé, restaurateurs, coiffeurs et bien d'autres qui restent souvent debout, apprécient de ne plus finir leurs journées les pieds en feu, le dos en compote.
- Il y a ceux qui voyagent avec MBT : déplacements professionnels ou voyages d'agrément, les couloirs des aéroports, des gares ou des métros ne semblent plus jamais interminables. Et quel plaisir de découvrir une ville, une région ou un pays, chaussé de MBT !
- Il y a ceux qui incluent le port de MBT à leur programme d'entraînement sportif. Renforcement musculaire, cardio-training, entraînement proprioceptif, amélioration de l'équilibre, les objectifs sont multiples.
Et vous, si vous êtes adeptes de MBT, quelle est votre vie avec vos chaussures ? Laissez-nous un message et racontez-nous votre expérience...
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire