vendredi 6 avril 2012

Opération des 10

Avec le retour des beaux jours,
venez découvrir la collection printemps-été 2012.

Elle propose pas moins de 10 nouveaux modèles. 
Pour l'occasion, nous offrirons une remise exceptionnelle de 10 % 
aux 10 premières personnes à se présenter à la boutique pour cette opération des 10
pendant  10 jours à compter du 10 avril !

Click to get Flash Player
Get Adobe Flash player
or try to enable JavaScript and reload the page

PS : notre boutique se trouve toujours au 10 de la rue Rivals, à deux pas du Capitole !

2 commentaires:

  1. Enfin deux minutes pour vous dire tout le bien que je pense de ces chaussures MBT.
    Je suis venue par hasard dans cette boutique dont ma mère avait vu la publicité dans la Dépêche en me précisant que l'on se redressait avec ces chaussures. Eh oui, je mesure 1m76 et cherche par tous les moyens à me tenir droite!!!
    Je suis donc allée essayer ces chaussures mais sans grande conviction, et quelle surprise une fois aux pieds de voir qu'effectivement naturellement elles nous engagent à nous redresser.
    Mais plus encore j'ai des problèmes de varices et donc je porte des bas de contentions et avec ces chaussures nette amélioration même sans port de contention.
    Alors non, je ne pense pas que ce soit un produit miracle mais plus simplement un produit réfléchi ce qui manque souvent de nos jours malgré toutes nos technologies !!!
    Le seul petit hic est l'aspect qui passe très bien en pantalon mais en jupe je trouvais cela un peu plus compliqué.
    Une fois acquises, et étant donné que l'on y est très bien, l'aspect prend moins le dessus. En outre la collection été a soigné ce détail, Bravo.
    Bonne continutation à cette boutique et surtout à bientôt. Stéphanie S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre message, qui nous encourage à continuer. Nous aussi, nous sommes convaincues que nos chaussures, sans être, comme vous dites, le "produit miracle" apportent une réponse concrète à de nombreuses situations.
      Merci aussi d'avoir pris le temps de mettre par écrit votre témoignage, qui va dans le même sens que les commentaires que nous rapportent oralement nos clients à la boutique.
      Bonne marche en MBT et à bientôt !

      Supprimer