Merci pour votre curiosité
Certains d'entre vous entrent dans la boutique d'abord par curiosité. Ils sont accrochés par exemple par les informations mises en avant dans la vitrine. Il est vrai que s'afficher « anti-chaussure » a de quoi surprendre ! Ils sont intrigués par la convexité des semelles et se demandent parfois comment il est possible de tenir debout avec de telles chaussures.

Nous sommes là pour vous faire découvrir la sensation MBT et vous faire prendre conscience de comment l'instabilité de la semelle favorise le mouvement. Généralement, vos premiers mots, avec vos premiers pas, sont « c'est bizarre », avec l'effet de surprise. Puis viennent très vite des impressions de confort, de douceur, de fluidité, de souplesse, d'élasticité, de dynamisme... Les mots sont parfois difficiles à trouver pour décrire ce que notre corps ressent.
Pour satisfaire au mieux votre curiosité, nous vous proposons également d'emprunter une paire de MBT pour aller vous balader pendant une heure ou deux dans Toulouse.
Merci pour votre confiance
Une autre grande satisfaction est pour nous de vous voir revenir. Vous passez pour un petit bonjour ou pour nous dire le plaisir que vous avez à marcher avec vos MBT. Vous revenez aussi pour offrir à votre corps une deuxième paire : un modèle d'été après un d'hiver, un modèle plus habillé après un sportif, ou l'inverse ! Vous revenez également accompagné de votre maman, votre papa, votre conjoint(e), votre ami(e), votre collègue... pour leur faire découvrir à leur tour l'originalité et le caractère innovant de notre concept.

Profitons de cette occasion pour remercier tout particulièrement les professionnels de santé, médecins, ostéopathes, kinésithérapeutes, podologues... qui conseillent MBT à leurs patients.
Nous attachons une grande importance à être à l'écoute de toutes vos questions et à y répondre de notre mieux. Vos témoignages nous sont également précieux car ils contribuent à enrichir notre expérience. Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur ce blog ou encore laisser un mot sur notre page Facebook.
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire