jeudi 10 novembre 2011

Anecdote : méfiez-vous des imitations

Nous avons reçu récemment la visite d'une de nos clientes, qui venait pour choisir sa deuxième paire de MBT. Son choix s'est finalement porté sur un modèle de la gamme sportive, la Mahuta Grey.
En avril dernier, son premier achat de MBT avait été les nu-pieds Tabia. Cette personne connaissait un peu le concept des chaussures physiologiques, des chaussures qui agissent sur l'ensemble de la posture et de la démarche ; elle avait d'ailleurs déjà une paire d'une marque *** concurrente. Elle avait alors surtout apprécié l'esthétique plus aboutie de la gamme MBT.

Quand elle est revenue nous voir, elle nous a raconté qu'à la fin de l'été, quand elle avait tenté de remettre ses chaussures de la marque ***, elle ne s'était pas senti bien du tout avec. Elle a compris alors que la différence entre les MBT et ses autres chaussures n'étaient pas seulement d'ordre esthétique. La technologie qui se trouve à l'intérieur de la semelle MBT est le fruit de 15 années de recherche en matière de chaussures physiologiques. MBT conserve une longueur d'avance : il ne suffit pas d'une semelle incurvée et d'un amortisseur sous le talon pour obtenir les résultats attestés par les différentes études scientifiques réalisées. Pour en savoir plus sur l'importance qu'accorde MBT à la recherche et au développement, voici un reportage :
En tout cas, notre cliente, très contente de ses nouvelles chaussures Mahuta, nous a laissé en partant son ancienne paire de la marque *** : elle ne voulait plus en entendre parler !


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